Les amis solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IMPORTANT

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT  Empty IMPORTANT

Message par Darkkosmik Jeu 21 Avr - 21:29

Bon alors je sais pas par ou debuter ce post........................................
Cela fait super longtemps qu'on joue ensemble jo et flo, et ce avec des hauts et des bas plus ou moins comprehensible Wink.............
Là j'arrive a un point ou je sais plus quoi faire........ vous etes souvent en train de vous titiller l'un et l'autre (j'avoue je titille aussi), et j'essaye tant bien que mal a recoller les morceaux mais bon a un moment je sature moi. J'viens ici pour me detendre et voir des amis (j'rappelle qd mm que j'bosse, j'ai des enfants etc.... mais que j'arrive quand mm a trouver le tps de venir avec vous. Je ne cherche pas a savoir qui a tort ou qui a raison mais bon là j'pense c'est la goutte d'eau. J'vois flo ejecter de la guilde pour je ne sais quelle raison................... je ne jete la pierre a personne je veux juste dire ceci:

- Cette guilde existe en partie grace à Jo, Flo et moi meme ( j'parle surtout pour ceux qui sont la depuis le debut, voir mm depuis l'ancienne guilde.) et je n'arrive pas a concevoir une guilde sans Jo, Flo et moi meme (tous les autres je les apprecies aussi mais c pas la mm relation qu'avec Jo et Flo)

- Si je viens encore jouer de tps en tps (dsl planning chargé mais j'essaye de faire au mieux) c'est en partie pour les membres avec nous (je vous oublies pas), en partie (recement) pour les memdres de retour (hein les filles , j'en suis heureux Wink ) mais surtout grace a Flo et Jo sans qui je pense je ne suis pas grand chose dans le jeu (ok j'peux m'debrouiller mais c pas pareil)

- Bla...............Bla...........Bla


En conclusion je dirai que cette guilde a une ame et que sans cette ame elle ne peut exister............ca me rend triste de dire cela mais une guilde sans Jo et Flo minimum (j'oublie pas titi, alex, anto, steven, et plus recement nono, france etc.....) risque d'etre une guilde sans moi sans cette ame je perd la mienne......................................
Darkkosmik
Darkkosmik
Monsieur tout nu
Monsieur tout nu

Messages : 281
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 50
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

Message par Rock-Ryder Jeu 21 Avr - 21:54

Voilà un discours qui a du sens :

Approved
Rock-Ryder
Rock-Ryder
Tofu
Tofu

Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Chu caché !!

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

Message par Isforop Jeu 21 Avr - 23:49

LE sage a parler Very Happy mais je suis assez d'accord
Isforop
Isforop
Fouareur de challenge pro
Fouareur de challenge pro

Messages : 384
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Ou tu veut mais toujours en bonne compagnie

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

Message par Noemie-Uchiwa Dim 24 Avr - 11:59

De même pauvre chou s'il a plus d'ame x)
(avec un peu de retard =) comme toujours)
Noemie-Uchiwa
Noemie-Uchiwa
Sadi KiPikPas
Sadi KiPikPas

Messages : 224
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 103
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT  Empty Re: IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum